dimanche 14 avril 2019

Le Sentier des vaches (Ban-de-Laveline le 14/04/19) : un anniversaire réussi

Organisateurs : L’ASSOS GALI’VÉLO
Site internet : http://3hvtt.fr/
Email : nicolasgaxatte@netcourrier.com

Départ : Ban-de-Laveline (88),
plateau de Sorémont,
dès 7h30

Course avec 4 circuits VTT proposés : 
- 1h30
- 3h00 (avec 2 niveaux de difficulté)
- 6h00



Tarif : 10 euros



La présentation des organisateurs sur leur site 
Et oui, bientôt 10 ans que le Sentier des vaches est né et prend de l’ampleur, toujours dans la convivialité ! 10 ans ça se fête !! et ce sera  le dimanche 14 avril 2019 au plateau de Sorémont de Ban de Laveline comme d’habitude.

Pour cette édition spéciale, vous allez retrouver les  3 parcours des années précédentes :

1h30 pour les enfants
3h pour les plus grands avec 2 niveaux de difficulté
mais aussi et c’est la grande nouveauté …
… un super parcours de … 6 heures!

Qui va relever le défi?
Nous sommes en train de les bichonner, ces parcours! Pour votre plus grand  plaisir!





 Le compte-rendu de Mid26                         


P'tit compte-rendu du 3h du Sentier des vaches que j'ai fait ce matin.

Ça se passe sur un plateau sur les hauteurs de Ban de Laveline...fléchage ds le village ...
Des GJ nous aident à nous garer sur le plateau sans manifester ... c'est cool 😀...

Organisation parfaite ... j'ai mangé là bas le midi avec tofaille sandwich frite sanglier à la broche et bière pression le top !

Côté parcours 4 parcours proposés : vert 1h30, bleu et rouge 3h00  et noir 6h00 étaient proposés.

Connaissant déjà le parcours rouge vu que j'avais déjà participé à cette course les années passées, j'ai demandé aux organisateurs de rouler sur le parcours noir qui était nouveau en partie.

J'ai pas regardé exactement mais on devait être en gros à 5 km pour environ pour 190 D+ pour faire un tour du circuit noir.

Montée sur piste à 70% le reste en sentier et descente 95% de singles ludiques et techniques ...
Franchement chapeau le parcours noir était génial.

J'ai payé 10€ pour faire le 3h00 avec un billet de tombola offert. Lavage VTT possible à la fin .
J'ai fini rincé car 4 cm de neige à mon arrivée ce matin à 9h mais j'ai fini ravi car le parcours noir était génial.

Merci aux organisateurs.

4 cm de neige à l'arrivée

panneau "attention chute de vaches" !

même sous la brume, c'est beau les vosges

après l'effort ... le réconfort



La synthèse

 😊 On a aimé                                            
Le parcours génial
Le repas du midi
L’organisation
La tombola
L'humour
                                                                                                                                                
 😕 On a moins aimé                           
La neige

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire